EPI "La légende arthurienne" : quelques oeuvres d'élèves de 5ème

Par PASCALE FOUCAULT, publié le vendredi 27 janvier 2017 15:14 - Mis à jour le mercredi 21 février 2018 15:21

Lors de l'atelier "calligraphie" animé par M. Chanteloup, les élèves de 5ème ont calligraphié le nom des personnages de la légende arthurienne sur lesquels ils ont travaillé en EPI (français + info-documentation). En voici quelques exemples.

De gauche à droite et de haut en bas : dessins de Daniel et Gabin, Léonie, Célia, Noreen, Mathieu  et Maxime L., Emma, Maxime Léna, Lukas, Léa, Mélinda, Noémie, Angèle, Eva.

Vous pourrez également découvrir le travail des élèves sur les lieux de la légende arthurienne en consultant ou empruntant le guide touristique élaboré par les élèves dans le cadre de l'EPI (anglais + info-documentation), notamment aux portes-ouvertes.