L’inscription au transport scolaire pour la rentrée 2020 est ouverte jusqu’au 31 juillet (au-delà de cette date, majoration de 20 €, sauf en cas de motif justifié).

• Votre enfant est déjà inscrit au transport scolaire, La demande de renouvellement est obligatoire :
    -> Connectez-vous à votre compte en indiquant votre identifiant puis votre mot de passe.
    -> Vérifiez et mettez à jour les informations concernant votre enfant.
    -> Choisissez votre mode de paiement.
    -> Une fois les données renseignées et l’opération validée, vous recevrez un courriel de confirmation.
    Sa carte de transport doit être conservée d’une année sur l’autre. Elle sera rechargée automatiquement si vous avez réinscrit votre enfant et payé son abonnement.
  • Votre enfant n’est pas encore inscrit au transport scolaire :
    -> Cliquez sur le lien suivant : inscription au transport scolaire
    -> Créez un compte
    -> Procédez à la demande en ligne
    -> La carte de transport de votre enfant vous sera adressée d’ici fin août, directement à votre domicile, si le paiement à bien été effectué.

Pour toute question, vous pouvez contacter le service des transports, en utilisant le Formulaire de contact, ou par téléphone : 02 43 67 22 50.