Le futsal a rapporté  deux médailles au collège, une en argent pour les benjamines et une en or pour les minimes garçons. La première place des garçons leur assure une qualification pour la phase académique ayant lieu le mercredi 20 mars. Pour les autres résultats des autres activités, deux articles ont été écrits par des élèves que vous pouvez découvrir ci après.

Basket-Ball

Comme joueurs nous avons Teddy Choquet , Mathis Gamblin , Nicolas Leblond-Minaldi , Théo Eustache et Patrice Maurice

Le premier match nous avons jouer contre : Evron nous avons gagner 16-2
Notre deuxième match a été contre : Alain Gerbault et nous avons perdu 22-4
Notre troisièmement match a été contre : Cossé nous avons perdu 18-12
Et notre dernier match a été contre Jules Ferry est nous avons perdu 27-11

Nous avons eu deux jeunes officiels c’était Mathis Gamblin et Nicolas Leblond minaldi .

Article de toute l’équipe de Basket Ball

J’ai trouver sa très bien parce que tous nos joueurs on mis de bonne volonté on a finis 4 ème  mes ont a adorer à refaire😃 .

Théo Eustache

Cette journée étais génial à refaire et la qualification pour le régional 😆 .

Nicolas Leblond-Minaldi

C’était cool et a refaire .

Teddy Choquet

C était bien 😃 Cool .

Mathis Gamblin

C’était bien .

Patrice Maurice

Football extérieur

Bonjour Nous avons été au foot extérieur minimes ( Gwendal Turbet, Mathis Rohée, Enzo Lombardelli, Tom Rohée, Anatole Guitton, Arthur Heurtebize, Evan Rey-Guillois, Quentin Bourgault, et un arbitre Antonin Guêné)

Nous avons fait 4 matchs. On a fini 3ème sur 5 avec un blessé nommé Gwendal Turbet.

Il a beaucoup plu c’était la catastrophe, les terrains ne ressemblent plus à rien

Sevigne 3-0 (victoire)
Port-brillet 3-0 (defaite)