C’est avec plaisir que nous avons pu ouvrir la saison de notre Association Sportive par cette journée nationale du Sport scolaire.

Sur le thème ‘défi  2024’ en référence aux jeux olympiques de 2024 organisés en France, nous avons réalisé deux défis.

Le premier défi a été de réaliser 2024 mètres en course à pied en binôme. Cela nous a demandé la réalisation de 19 tours de gymnase.  La meilleure équipe composée de Paul et Tom a réalisé une vitesse de 17km/h pour ce défi.

L’autre défi a consisté à réaliser 2024 échanges  dans l’activité tennis de table. Cette épreuve collective a été largement remportée en 15 minutes car nous avons réalisé  4523 échanges.

Pour cette année,  Nous vous proposons de commencer l’année par des entraînements pendant la pause du midi. Le lundi nous vous  proposons du badminton, le mardi du tennis de table et le vendredi du renforcement musculaire.

Nhésitez pas à venir essayer !

Mme Breton, prof EPS