• Pour accéder au portail Scolarité-Services, deux possibilités s’offriront à vous :
    • Se connecter avec FranceConnect (vidéo pour mieux comprendre): le bouton qui permet d’accéder aux services en ligne de l’Éducation nationale et d’autres services publics en utilisant votre compte Impots.gouv.fr, ou Ameli.fr ou l’identité numérique, ou mobile connect et moi, ou msa.fr.
    • Se connecter avec votre compte Éducation nationale (ATEN) fourni par le collège (vidéo pour mieux comprendre)
  • Le simulateur de bourse au collège permet de savoir si votre foyer peut bénéficier d’une bourse scolaire à la rentrée 2019. Il vous permet d’obtenir une estimation personnalisée de son montant pour chaque enfant scolarisé au collège.