Aujourd’hui , nous avons participé à la journée de sport partagé. L’équipe joueuse est constituée de deux personnes valides et deux personnes non valides (personnes ayant un problème cognitif ou moteur ). Les 2 personnes valides étaient Lalie et Arthur et les deux personnes non valides étaient Ewen et Antoine .La jeune coach était Lucile . Romane , Enzo , Elyne , Giovani , Clément , Paul et Antonin ont fait jeunes officiels (arbitres). Les joueurs ont débuté la journée par la boccia et le tennis de table . A la boccia , il fallait arriver à quatre points puis faire un match de tennis de table pour arriver à quatorze points puis refaire un match de boccia pour terminer en arrivant à dix huit points . A ces épreuves , les équipes etaient séparés en deux avec une personne valide et une autre non valide . Ils ont gagné un match sur trois .
Après manger, ils sont partis faire du biathlon ,épreuve composée de course à pied et de tirs à la sarbacane .Ils ont finit 3 ème sur 8 au total des 3 courses
1er course =2 ème
2 ème course=3 eme
Ensuite ils se sont rendu à la course aux plots:
Il faut suivre des indications et trouver les plots sous lesquels sont écrit des noms :carpe , nuage, bleu , mai, 2019… L’équipe a plutôt bien joué hormi quelques petites erreurs . Ils ont réussi à avoir 43 points avec un record de 73 points .

Maintenant , ils vont à la course d’orientation qui se trouve dehors . Sur un totale de 64 sur 65 à la course d’orientation à cause d’une balise manquante .ils ont respecté les 20 min maximum avec leur 17 min 06 secondes.
Mais, pour avoir le goûter il fallait avoir les chouchous qui avaient suivi les joueurs pendant toute l’après midi, mais ils ne les retrouvaient plus !
Au total , ils ont fini : 7ème sur 20 équipes.

Article écrit par les joueurs au cours de la journée.